Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
downunder experience
10 mars 2015

AUBERGE DE JEUNESSE

Arrivés hier soir a Appollo Bay sur la Great Ocean Road . Nous sommes hebergés a l'auberge de "viellesse" dixit Patrick . Tres sympa une belle chambre avec balcon et des parties communes agreables et propres et surtout l'occasion de rencontrer des gens  de partout , un couple de jeunes francais avec leur bébé qui passent trois mois ici , une neozelandaise , des chinois etc 

DSC00156

DSC00158Demain suite de la Great Ocean Road .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Plus de news? Vous êtes perdus!!!!!
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE PATROUCK!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ça a l'air super... bisous à tous des beaudic
F
Coucou Tantine! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais pourquoi donc ne nous as-tu pas envoyé l'adresse de ce super blog?! <br /> <br /> Maman a partagé et je vous suis maintenant a la trace! <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien a vous, j'ai une reunion avec l'Australie ce Vendredi a 22h30! Aaaaah, le decallage horaire! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ps: J'adore l'auberge de "vieillesse"
downunder experience
Publicité
Archives
Publicité